Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cullen-news
28 juillet 2009

Hésitation

H__sitationRésumé:

   " Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Nombres de pages:

   615 pages d'hésitation

Mon avis:

   C'est un très bon tome, malgré qu'il y ai des moments où l'on soit quelque peu "agacé" par l'attitude d Bella, enfin pour ma part. Dans ce tome, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humour que dans les deux premiers même si l'histoire n'est pas très joyeuse. On en apprend encore plus sur les personnages, sur ce qu'ils ressentent réellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
cullen-news
Newsletter
cullen-news
Publicité