Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cullen-news
23 août 2009

présentation quileute

Voici la présentation des quileute

source http://www.twilightthemovie.com/

Jacob

Statut: loup

Groupe: Quileute

Couleur de pelage: marron roux

Date de naissance: 1989

Abilité: Loup très fort et très rapide

Citation: "Je suis désolé que je ne puisse pas être juste une sorte de monstre pour toi, Bella"

Sam

Statut: Loup

Groupe: Quileute

couleur pelage: Noir

Date de naissance: 1985

Abilité: Alpha de la meute

Citation: "Jake a raison. Tu es bon avec le surnaturel"

Paul

Statut: Loup

Groupe: Quileute

Couleur pelage: Argent/Gris

Date de naissance: inconnue

Citation: "Je suis sûr que l'amant sangsue meurt juste pour nous tirer de l'embarras"

Jared

Status: Loup

Groupe: Quileute

Couleur: Marron

Date de naissance: Inconnu

Citation: "the chick runs with the vampires" (le poussin court avec les vampires)

Embry

Statut: Loup

Groupe: Quileute

Couleur pelage: Gris avec les points noirs sur son revers

Date de naissance: 1989

Citation:Well, the wolf's out of the bag now 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les aimes bien mes surtout j adore les quelen
S
eu je ne les aime pas
Publicité
Archives
cullen-news
Newsletter
cullen-news
Publicité