Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cullen-news
27 août 2009

Interview

Une petite interview faite par MTV de Kristen et Taylor sur la scène de "break" dans New Moon.

J'ai essayé de traduire comme j'ai pu car moi et l'anglais c'est difficile lol donc si vous avez une meilleure traduction n'hésitez pas!

MTV: He is very huggable. Tell us about one scene that you read either in Stephenie Meyer’s book or in Melissa Rosenberg’s screenplay that you were like, “Man, that’s going to be tough to pull off,” and tell us how you were able to figure it out.

Stewart: “New Moon” is riddled with all of that. I think it’s the one book in the series that I was intimidated by — in a good way. That’s the best feeling to start a movie with. But probably, my favorite line in the book is when I have to say to [Jacob], “It’s him; it’s always been him!” Like, I have to say that. Yeah, it killed me, it killed me.

MTV: It was a tough day to shoot?

Stewart: Yeah, and just like everything in our movie, it’s such a heightened version of reality. It’s like, people don’t just break up [in the "Twilight" films] — they break up and it literally kills you. It’s not like you just say, “Oh, I’m really depressed and crying.” Everything is supposed to be a fantasy version of that. So I always had a really hard time figuring out, “Am I doing enough? Do I look like I’m going to die?”

MTV: Yeah, it would be tough to be the most dramatic person in the world, but without being cheesy. And Taylor?

Lautner: ["New Moon"] is very complicated. There’s a lot of heartbreak, there’s a lot of things going on. Edward leaves at the beginning, she goes into this depression, I come to try and bring her out of it. Then I go through my own issues, and then she leaves me. It’s all over the place, and there’s a lot going on, and there’s many of those scenes that you described.

MTV: Which was your favorite to shoot?

Lautner: My favorite one was — well, we call it the breakup scene — but it’s the scene right after she sees me shirtless and I’ve cut off my hair, all different for the first time. I have to tell her that we can’t be friends anymore.

MTV : Parlez-nous d'une scène que vous lisez dans le livre de Stephenie Meyer ou dans le scénario de Melissa Rosenberg auquel vous avez ressemblé, "Taylor , cela va être dur pour choisir," et nous dire comment vous étiez capables de le calculer."

Stewart: "New Moon" est criblée de tous cela. Je pense que c'est un livre dans la série par lequel j'ai été intimidé -d'une bonne façon. C'est le meilleur sentiment pour commencer un film. Mais probablement, ma ligne préférée dans le livre est quand je dois dire [à Jacob], "Il est lui; ça a toujours été lui!" Comme, je dois le dire. Ouais, il m'a tué, il m'a tué.

MTV : Y avait-il un jour dur a jouer ?

Stewart : Ouais et comme tout dans notre film, c'est une version si augmentée de la réalité. Il ressemble, les gens ne se désagrègent pas juste [dans les films "Twilight"] — ils se désagrègent et il vous tue littéralement. Il ne vous ressemble pas ils disent juste, “Oh, je suis vraiment déprimé et il y a les pleurs.” Tout est censé être une version de fantaisie de cela. Donc j'avais toujours un temps vraiment difficile en me disant, “En fais-je assez ? Semble-t-il que je vais mourir ?

MTV : Ouais, il serait difficile d'être la personne la plus dramatique dans le monde, mais sans être moche. Et Taylor ?

Lautner : ["New Moon"] est très compliquée. Il y a beaucoup de déchirement , il y a beaucoup de choses continuant. Edward part au commencement, elle entre dans cette dépression, je viens pour essayer et lui apporter de l'aide. Alors je passe par mes propres éditions et ensuite elle me quitte. Tout est fini et il y a beaucoup de ces scènes que vous avez décrites.

MTV : Quel votre scène préférée ?

Lautner : Ma préférée c'est celle que nous appelons la scène de dissolution — mais c'est la scène directement après qu'elle me voit torse-nu et j'ai coupé mes cheveux, très différent pour la première fois. Je dois lui dire que nous ne pouvons plus être des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
cullen-news
Newsletter
cullen-news
Publicité