Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cullen-news
28 juillet 2009

Révélation

Résumé:Tome_204_20Tentation

  "N'aie pas peur, murmurais-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autours de moi, me pressant contre lui...

   "A jamais", renchérit-il.

   Bella a fait son choix, et plus ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie?

Nombre de pages:

   760 pages d'événements qui s'enchainent

Mon avis:

  Ce tome me divise beaucoup. Il y a un côté que j'ai énormément aimé mais un autre qui me parait trop "gros". Les actions senchainent on est vraiment accroché au livre on est surpris au fur et à mesure des chapitres. Ce qui est triste dans ce livre et bien c'est ...que c'est le dernier donc la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
cullen-news
Newsletter
cullen-news
Publicité